Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lully chez les kangourous et les Koalas
lully chez les kangourous et les Koalas
Publicité
29 mars 2007

FREMENTLE PRISON

Avec d'autres amis, australien cette fois ci,  nous avons visite la prison de frementle.....DSCN2960

DSCN2967alors qu'est ce que ca vous fait de voir ces grand murs!!!!!!!!!

moi ca me fait froid dans le dos.

DSCN2964

DSCN2966

je crois que ces photos sont sans commentaires...

libre a chacun d'imaginer....

DSCN2962DSCN2976DSCN2975DSCN2972DSCN2970DSCN2969DSCN2963ET PAS DE CHANCE POUR MOI CAR L'APPAREIL PHOTO M'A LACHE,,,,,, i mean.....je n'avais plus de batterie....

DONC vous manquez un tas de photos et surtout la salle de pendaison, avec trape, chaise en bois, grosse corde a noeud coulissant, et biensur la manivelle......boooohhhhhhhhh!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité