Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lully chez les kangourous et les Koalas
lully chez les kangourous et les Koalas
Publicité
22 janvier 2007

APRES le surf c'est le beach volley

DSCN2453le pere de famille a de bons contacts......

je lui ai fais part de mon desir de jouer au volley et le lendemain meme j'avais les pieds dans le sable fin et chaud, un ballon de volley dans les mains et j'etais integre dans une equipe.

c'est trop bien... on arrete pas de gagner.

DSCN2457

en plus de ca, a la fin de chaque match, c'est biere pour tout le monde...

je me regale. L'ambiance est a la detente, ce n'est pas competitif...ca fait trop plaisir, et pourtant on peut trouver un bon niveau de jeu.

DSCN2600je vous presente quelques joueurs  avec qui je dispute les match.

Ce sont des personnes trop sympa.

je les apprecie vraiment.

DSCN2594

DSCN2597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité